Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

...........Automne, un peu...........

DSCF2671

 

 

J'ai ramassé les fruits. Je regarde les dernières fleurs s'épanouir doucement. Il a suffit d'un peu de pluie, quelques nuages et voilà les belles journées de chaleur sont terminées. La nuit qui tombe plus tôt est une réalité....Presque l'automne...

 

DSCF2656

 .

 

 

matin de brume

la colline navigue

sur un nuage

 

 

avant la nuit

ciel dorée, odeur de l'herbe

belle journée passée

 

 

 

dernier soir d'été

si doux, repas au jardin

la pluie juste après 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article