Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

La pluie, mais encore.........

DSCF2672.JPG

Le jardin avant la chute des feuilles, avant les dernières fleurs, avant, avant.......L'automne; mais encore des fleurs , des tomates, quelques fraises à chiper. Tous ça un peu chaque jour, pour aller encore un peu plus près du printemps prochain.

 

 

l'été n'est plus

mort devant la fenêtre

un papillon

 

 

pluie battante

les fleurs fanées dans la boue

champ de bataille

 

 

à la fin du jour

constellations sur les branches

du grand cèdre bleu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article