Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Il neigeait.......

DSCN1217.JPG

 

 

Jeudi matin, au tout petit matin,  il  neigeait. Il y avait tout ce blanc sur les dernières feuilles dorées.......Ce silence ........L'absence du monde tout autour, l'espace de quelques instants.

Exister seulement  en pensant à ceux qui nous sont chers, tout en sachant qu'ils existent loin,mais si près, malgré tout ce blanc et cette absence. Ils vibraient tous dans cette blancheur, ils étaient toute la chaleur de ce jour naissant.

 

 

le monde autour

tout entier dans un nuage

première neige

 

 

 

tout est blanc, le ciel

les arbres,le chemin,

 le silence

 

 

tout petit jour

je marche dans le ciel,

il neige, neige

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article