Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

...Et le monde tourne et se renverse.........

 

DSCF2171.JPGLe soir c'est comme ça. Quand l'air est calme sur le lac, quand les nuages glissent lentement, un peu avant de partir à l'horizon. quand l'heure traine avec la lumière......Petits plaisirs d'été...La journée s'étire dans le calme et la paix. La nuit qui vient ne fait pas peur.

 

 

 

plein après-midi

un souffle de vent, au loin

seul le chant d'un coq

 

 

 

la libellule

tout en haut d'un brin d'herbe

bleu jusqu'au ciel

 

 

 

pose méridienne

battement d'aile d'un pigeon

un coup d'horloge

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article