Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Avant demain........

DSCF1973.JPG

Elles ne fleurissent qu'une journée et c'est tellement beau. Là, juste avant la fin du jour, j'ai pris la photo.

Il n'y avait à peine de signe de cette disparition dans la nuit seulement cette belle disposition des pétales et cet épanouissement. Demain il n'y aura plus aucune trace , Il ne restera qu'un bouton fermé, tout froissé , vaguement de la couleur de la fleur. Demain sera demain avec d'autres fleurs.

 

 

sous la vigne vierge,

bourdonne, vrombit, vibre

la canicule

 

 

 

ploc...ploc, ploc, ploc!ploc!

mécanique en route

la pluie fait son oeuvre

 

 

la pluie frappe

tambourine, feuilles, sol

violence d'orage

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article