Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

.....Belle étoile......

DSCF2948.JPG

 

Juste quelques jours. Quelques heures. Suffisamment  pour nous emmener au plus près du printemps prochain. Une  étoile pour nous guider au delà de l'hiver , en marchant un peu sur les pieds du froid et de l'obscurité. Encore un peu de temps, rien que pour les admirer. Ce n'est pas un exploit, c'est seulement de l'obstination et de l'espoir.

 

 

 

cloches  lointaines

soleil blanc sous les nuages

matin de Toussaint

 

 

à peine de vent

dernières feuilles dorées

le poirier grelotte

 

 

une,  deux feuilles

glissent, voguent, naviguent

sur le silence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article