Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Haïku-voyage: le bout du monde

Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde
Haïku-voyage: le bout du monde

C'est là que la terre s'agrippe que les rochers se dressent et se cabrent pour que la mer ne prenne rien , la terre est pourpe de bruyères , le vent se ligue à la mer pour harceler la terre, les rochers y sont parfois en équilibre, mais ce n'est qu'une illusion, tout y est fort.......Mais tout est beau et pacifique,tout  est orchestré depuis des siècles , tout est beau parce que les éléments y sont natures, dans leur âpreté, sans blessure.

L'homme peut y venir mais il n'y laissera aucune empreinte, la mer, le vent, la terre tout y est suffisamment fort pour qu'il existe à côté.

 

tant de nuages

couchés dans la rivière

le ciel n'en peut plus!

 

 

épices sucrés

on entend pas la mer

odeur des dunes

 

nuit de pluie

sous les pins au matin

l'air est si léger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article