Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Nuit blanche

IMG_3493.JPGIl a neigé toute la nuit. Ce matin , il ne gèle pas assez, la neige fond doucement . Les gouttes froides scandent la tristesse de cette première neige . Les jours d'avant, il y a eu la tempète, la pluie, les rivières qui débordaient. Tout est si froid.

 

 

grand vent, un corbeau

fait quelques entrechats, là

devant les voitures


 

vent, pluie et la nuit

tout craque, siffle, hurle

et le coeur qui bat


 

l'arbre est cassé

les nuages se sauvent

tout est calme


 

tant de lumière

au matin, tant de neige

nuit blanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article