Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Merveille de sapin........

  DSCF2988--2-.jpg

 

HUmmmm! ça brille, ça scintille, ça tintinabule, ça sent bon la forêt.......C'est un peu de nature, là où, dehors, tout est froid, humide et gris , c'est un peu de lumière au milieu des ténèbres.......Pour tout le monde...De la vie...

 

 

DSCF2989.JPG

 

 

à peine de soleil

sous les nuages si lourd

le froid le vent

 


 

le vent siffle

secoue et emporte

les feuilles et le froid

 


 

au bout des branches

en équilibre sur le vent

dernières étoiles

DSCF2986.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article