Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

...L'univers d'un bout à l'autre....

DSCF2424.JPG 

Du plus petit au plus grand et du plus grand au plus petit, d'un bout à l'autre. Monter, élargire le paysage, et puis à ses pieds admirer tout ce qui bouge ,vole, bruisse et  vibre. Ne s'arrêter que pour regarder et le monde est grand, et il n'y a  même pas un minuscule grain de poussière pour évoquer le vide.

(Les photos sont d'Alain, merci à lui, pour sa patiente et son sens de l'équilibre!)

DSCF2426.JPG

 

 

soleil blanc et bas

brume sur le lac, s'y glisser

s'y perdre presque

 

 

DSCF2429.JPG 

 

 

sur le bord du lac

l'enfant accroupi pêche

dans les nuages

DSCF2430.JPG 

 

 

devant mon pas

la prairie s'anime

saute s'envole

DSCF2434.JPG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article