Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Délicieux partage.....

DSCF2724.JPG

 

Cadeau du cueilleur qui s'est levé tôt et au retour à partager son panier. Gratuit, mais c'est un trésor inestimable de la nature qu'il faut avoir l'humilité d'aller chercher.

 Cadeau aux amis que l'on invite à déguster ce merveilleux et succulant présent. Gratuit mais trésor inestimable de convivialité et de partage.

Rien que quelques ceps et tout le bonheur est là, prodigalité de la nature, plaisir de partager une chose simple qui devient bien plus qu'un trésor, un simple  moment d'humanité.

 

 

un ballon rose

dans les branches du grand cèdre

drôle d'oeuf niché-là!

 

 

 

 

grand saule doré

dégouline de lumière

soleil d'automne

 

 

 

 

 

cueillir des tomates

de la sariette, un peu

la douceur du matin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article