Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

Boummmm!!!!!!!!!!

DSCN1906-copie-1.JPG

"Quand notre coeur fait boum!

tout avec lui dit boum

et c'est l'amour qui fait boum!..............". (Monsieur  Trenet!)

Et ça tourne dans ma tête depuis ce matin, depuis que j'ai découvert cette explosion nocturne! Les pavots ont fleuri d'un coup, comme ça en pleine nuit, après deux jours de beau soleil. En plus: grand balai aérien des martinets avec force de sifflements et de cris! Déjà l'été?

 

 

 

coup de soleil

au-delà du béton gris

quelques pissenlits

 

 

dans le ciel, pas un cri

pas de courses folles, de martinets

pas de printemps

 

 

explosion nocturne

trois pavots rouge, enfinDSCN1909.JPG

matin de printemps

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article