Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

.....pour le mystère:il faut la nuit.........

Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......
Strasbourg, Heidelberg.......

Strasbourg, Heidelberg.......

Les ténèbres...........Un peu de lumière et tout ce qui était effrayant devient merveilleux, c'est le mystère, l'attente, la promesse, la joie, l'étonnement, la paix.....Rien que nos yeux d'enfant.

 

dans la ville

lumières, mots inconnus

chaleur d'être là

 

 

les cloches tintent

la nuit est bien plus grande

paix sur la ville

 

 

soleil bas roule

un peu d'éternité

juste avant Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est le Père Noël<br /> Qui apporte les jouets<br /> Vivement jeudi !
Répondre