Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

....rond....

....rond....
....rond....
....rond....
....rond....
....rond....
....rond....
....rond....
....rond....
....rond....

Tourne, tourne: de chaleur, de pluie, de lumière......

Tourne, tourne: à côté de nos journées, près d'eux, loin d'eux......

Tourne, tourne : en secret, en silence mais avec tant de force. Tourne, tourne : avec tous nos espoirs, toutes nos impatiences, tout nos étonnements......

Tourne , tourne : jolies merveilles. A chaque instant, tourne le temps.......Tourne, vire, la vie!

 

matin d'automne

un peu de nuit, de brume

de  volubilis

 

 

odeur d'été

sucre,fleurs fanées,fruits murs

mélancolie

 

 

soir d'automne

au sol, fruits murs poisseux

ciel doré de soleil

 

 

journée d'automne

jardin envahit de soleil

nostalgie d'été

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ho qu'il est est beau !<br /> Vivement qu'il triple de volume, et que la soupe soit servie...
Répondre