Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haïku, haïku, haïku

Régulièrement j'y écris mes haïku moi je ne mets pas de"s" à haïku: en japonais il n'y a pas de pluriel.

....un grand ciel tout le jour..........

....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........
....un grand ciel tout le jour..........

En haut , tout en haut de la colline. Si haut que le monde n'est que la forêt, le ciel et la terre à nos pieds. Ce n'est pas si grand , c'est surtout plein de lumière, dedans, dehors, tout autour. Pas vraiment chapelle, un peu mosquée. Là-haut on a pas peur, l'homme  y a fait quelque chose de si jolie.....Pour accompagner le ciel.

 

 

presque la nuit

les étoiles attendent

dans le grand rosier

 

 

à la récréation

les jeunes merles tombés là

apprennent la vie

 

prairie au soir

tout s'emmèle, l'herbe , le soleil

le chant des grillons

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article